Ma présentation

Bonjour,

c'est moi Chloé, je suis une grande fan de chevaux et je vais vous racontez pourquoi : A 4 ou 5ans j'ai fais une ballade à poney, et puis j'ai toujours voulu en refaire, après j'ai trouvé un centre équestre : Le poney-club de Triel-sur-Seine et j'ai fais plein de stages, ensuite, je suis devenue une amoureuse des équidés et mes parents ont enfin cédé pour que j'en fasse l'année ! J'étais vraiment heureuse, pour moi, c'était un rêve qui venait de se réaliser.

Je m'en souviendrais toute ma vie !!!!

 

 Ciao !

regardez la vidéo de bienvenue :

 http://www.youtube.com/v/e5W14duLOd4&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x402061&color2=0x9461ca&border=1"



21/03/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour