Cannelle : i love you

 

 

NOUVEAU BLOG,

http://chloe-cannelle.skyrock.com/

JE NE CONTINUE PLUS CELUI-LA

Chloé :)

Au club,

par-dessus tous les chevaux, c'est Cannelle ma préférée, dès le premier cours, quand je l'ai montée. Elle est bai et elle a un losange sur le chanfrein. Voici une petite photo : ( la photo est aussi dans la catégorie : mon centre équestre ) .

 Je ferais n'importe quoi pour qu'elle m'appartienne ou l'avoir en

demi-pension !! Je t'adore ma Cannelle !

Et vous, vous la trouvez mignonne ?

    

J'ai créer ce gif animé exprès pour ma jument adorée et je l'adore !!!

 

alpha 09            alpha 12alpha 15alpha 22alpha 05           alpha 25alpha 15alpha 21

 

 alpha 03alpha 01alpha 14alpha 14alpha 05alpha 12alpha 12alpha 05

Chloé :)

 



21/03/2010
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour